534071

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec une revue Woodwick, vous connaissez mon amour pour cette marque, à tout point de vue: senteur, packaging, mèche en bois, diffusion... bref. Le chèvrefeuille, j'aime beaucoup aussi, c'est la note florale qu'on retrouve dans beaucoup de senteur un peu marine, je ne pouvais donc pas passer à côté de celle-ci... j'ai même hésité à la prendre directement en jarre tellement j'étais sure de l'aimer!

Donc sans surprise, je l'ai adorée, une odeur très florale (incroyable non?!?) et très fraîche, passe partout, ça sent bon dans votre maison sans agresser les narines de qui que se soit, sauf celles qui détestent les odeurs de fleur trop prononcées peut être, et encore que je pense que cet effet est gommé par la mèche en bois lorsque vous l'avez en bougie, je vous tiendrai informé car c'est actuellement la seule et unique bougie se trouvant sur ma wish list, car je devient raisonnable avec le temps... (on y croit)

j'ai donc mis un 4.5/5, juste pour pinailler parce que c'est une odeur très simple, mais je l'adore alors je lui pardonne.