P1100750

Bonjour tout le monde, je reviens aujourd'hui avec une revue de chez o'Zen, cahemire et soie, une odeur qui me tentait beaucoup car généralement j'aime beaucoup les odeurs de linge, sauf celles avec des notes de patchoulitrop prononcées qui ont tendance à rendre les fragrances un peu vieillotes d'après moi.

A froid, c'est déjà une odeur qui me plaisait, elle est douce, cocooning à souhait, très féminine, très subtile, une odeur comme je les aime, un peu comme la douceur de chez purr candles mais en plus mature, elle me fait un peu penser à la santal blanc de chez secret de senteur (gifi) que j'avais testé, c'est quelque chose de très facile à brûler en toute circonstance, qui ne se fait pas oublier et dès qu'on la sent c'est un plaisir. je ne saurais trop vous donner les notes, je dirais quand même un peu boisé, mais en même temps certainement des notes plus fleuries. Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas avoir plus d'informations sur les fragrances via leur page facebook (après je ne suis pas très douée pour chercher non plus, disons que je ne trouve pas leur page très intuitive, personnellement c'est le genre de chose qui me décourage un peu pour passer commande, et pourtant on peut trouver des merveilles!!

j'ai donc mis 5/5 à cette fragrance, un vrai coup de coeur, une très bonne diffusion au vu du format, comme d'habitude chez la marque, un bonheur pour mes narines, c'est la première qui vraiment me fai hésiter à tester les formats bougies de la marque!