vanylang-

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui revue sur Vanylang de mySweetiescandles, je lui avais pris cette fragrance lorsque j'avais rencontré la créatrice, Sandra, et j'avoue que avec mon stock actuel, mon unique maison et l'homme qui supporte de moins en moins les bougies (oui oui, on va se confronter à un problème de cohabitation), je brûle un peu moins qu'avant et je tarde à tester !

Bref cette odeur, je ne la retrouve plus sur le site de la marque, alors je pense que depuis, elle n'est plus disponible mais j'en fait la revue, au cas où elle revienne un jour! à la vue de son appelation, on se doute que cette odeur sera un mélange entre la vanille et l'ylang ylang, deux fleurs un peu exotiques, aux effluves plus chaudes que fraiches je trouve, surtout certaines vanilles comme celle-ci. Pour moi ce n'est pas une gourmande, c'est vraiment la vanille qu'on retrouve dans les cosmétique et le mélange avec la fleur d'ylang ylang accentue cela. J'avoue avoir de plus en plus de mal avec les odeurs de vanille, je n'ai jamais été trop fan mais je les trouve de plus en plus entêtantes.

Cependant, j'ai apprécié cette création le temps de sa fonte, la diffusion dans mon brûleur électrique a été au top, comme d'habitude avec ces cires, l'odeur était resté forte bien qu'elle ai au moins  3 mois.