Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 septembre 2017

Vanylang, My Sweeties Candles

vanylang-

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui revue sur Vanylang de mySweetiescandles, je lui avais pris cette fragrance lorsque j'avais rencontré la créatrice, Sandra, et j'avoue que avec mon stock actuel, mon unique maison et l'homme qui supporte de moins en moins les bougies (oui oui, on va se confronter à un problème de cohabitation), je brûle un peu moins qu'avant et je tarde à tester !

Bref cette odeur, je ne la retrouve plus sur le site de la marque, alors je pense que depuis, elle n'est plus disponible mais j'en fait la revue, au cas où elle revienne un jour! à la vue de son appelation, on se doute que cette odeur sera un mélange entre la vanille et l'ylang ylang, deux fleurs un peu exotiques, aux effluves plus chaudes que fraiches je trouve, surtout certaines vanilles comme celle-ci. Pour moi ce n'est pas une gourmande, c'est vraiment la vanille qu'on retrouve dans les cosmétique et le mélange avec la fleur d'ylang ylang accentue cela. J'avoue avoir de plus en plus de mal avec les odeurs de vanille, je n'ai jamais été trop fan mais je les trouve de plus en plus entêtantes.

Cependant, j'ai apprécié cette création le temps de sa fonte, la diffusion dans mon brûleur électrique a été au top, comme d'habitude avec ces cires, l'odeur était resté forte bien qu'elle ai au moins  3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité