dragees-exclusivitee-

Bonjour à tous!

Aujourd'hui encore une revue MySweetiesCandles, et c'est dragées qui s'est retrouvée dans mon brûleur. vous le savez peut être mais je ne suis pas une grande amatrice d'odeurs gourmandes mais parfois en fonction du temps j'aime bien ce type d'odeur, et la j'avoue que par une après midi pluvieuse à ne rien faire ou presque, j'avais bien envie d'une odeur réconfortante.

J'ai bien fait de tester cette fragrance après vanylang, car elles se ressemblent un peu je trouve, une odeur de vanille pas tellement alimentaire et réchauffée par une odeur plus boisée, celle de la fève tonka je pense après avoir lu la description du site. Toutefois, ce côté chaleureux est un peu moins entêtant que pour vanylang car il est largement adoucit par une note plus sucrée et par l'amande bien sur.

J'avoue avoir préféré celle-ci, qui est un must have de la marque, très agréable mais encore une fois, n'étais pas spécialement fan des odeurs de vanille, je ne sais pas si je reprendrai cette fragrance à l'avenir, même si c'est une vanille plus neutre et qu'elle est agrémenté d'autres notes comme celle de l'amande, que j'aime beaucoup.