Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 octobre 2017

Côtes sauvages, Heart and Home

cotes-sauvages-bougie-jarre-heart-home

Bonjour à tous, je reviens comme une fleur un mois après le dernier article, et avec une nouvelle marque.

Pour commencer je tiens à excuser mon absence, avec la rentrée et mon nouvel emploi du temps, j'ai beaucoup de mal à me trouver des plages horaires à moi pour brûler mes bougies (j'évite quand mon fils est là), mais je vais essayer de reprendre les tests régulièrement.

Concernant la bougie d'aujour'hui, ça fait plusieurs mois qu'elle décore mes toilettes et que je ne l'allumais pas, parce que j'ai tellement de stock dans mon salon que je ne prends pas le temps de regarder ce que j'ai ailleurs. A froid, je trouve que c'est une tuerie, elle me fait clairement penser à sun and sand de chez yankee que j'adore!! d'après le site on devrait retrouver les vagues, des agrumes, des fleurs, franchement je ne reconnais pas grand chose mais je dirais que la fragrance est majoritairement fleurie, surtout parce qu'elle me plait en fait, et que j'aime assez moyennement les agrumes.

A chaud on sent davantage l'odeur un peu marine, mais bien équilibrée avec cette touche florale qui donne un effet crème solaire. En petite bougie, la diffusion est très très légère (en même temps les petites jarres yankee n'envoie pas du lourd non plus), dans ma salle de bain c'était plutôt bien adapté!

En résumé ce premier test est plutôt concluant et me donne envie d'en découvrir davantage sur la marque, malheureusement, pas de revendeurs à proximité alors je pense attendre avant de craquer, et puis j'ssaye encore et toujours d'acheter moins! J'ai tout de même mis 4/5 à la fragrance (principalement  à cause de la diffusion pas terrible, car l'odeur est très réussie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité