Bonjour tout le monde!P1100920

Aujourd'hui je spoiol dès le début de l'article, je vous fais un retour sur une merveille de chez Purr candles. Déjà à froid elle sortait du lot et à chaud, ma première impression s'est confirmée car je l'ai adorée!

C'est clairement une odeur fleurie, fraiche, mais en même temps elle est poudrée et donc pas du tout agressive, aucun rapport avec un éventuel produit d'entretien, c'est vraiment une odeur très raffinée, qui sent le frais et le propre sans agresser les narines. Elle se prête aussi parfaitement à un moment cocooning, j'ai même l'impression de sentir une touche de musc ou une autre odeur qui arrondit le tout. Et puis elle plait à tout le monde car l'homme l'a apprécié (ce qui se fait rare, c'est qu'il devient difficile).

Gros gros coup de coeur pour cette fragrance, moi qui cherchais une belle odeur de lotus, je suis comblée, on sent un peu le côté aquatique et il est très bien mis en valeur, je mets donc un 5/5 sans hésitation et je recommande 1000 fois de la tester!! (mais je viens de voir que sur le site elle n'existe plus... vraiment dommage!!!)