autumn glow

Bonjour tout le monde!

aujorud'hui je voulais revenir sur une fragrance d'automne 2017 de Yankee candle, la seule que j'ai testé jusqu'à présent, bien que je possède les autres (ainsi que celles de l'été que je n'ai pas fait brûler, oui oui je suis à la bourre, mais j'essaye de me rattraper!!)

Donc à l'achat reflet d'automne ne me faisait pas rêver, avec sa couleur sombre j'imaginais une odeur un peu lourde, trop sucrée à base de prune ou de figue, comme la plupart des cires violettes de la marque en fait...

Et puis après ouverture, surprise, rien à voir! c'est une fragrance entre le frais et le chaleureux mais sans notes fruités, et ça, ça fait du bien à mon nez qui ne les apprécie pas!! on sent une odeur végétale mais très réchauffée par la fève tonka je trouve, le patchouli est assez discret (tant mieux car mal dosé je ne supporte pas son odeur), mlheureusement l'ambre rend la fragrance un chouilla entêtante, car elle diffuse vraiment bien même dans un grand espace! Je n'ai pas particulièrement senti les agrumes mais c'est peut être de là que vient le côté un peu frais. En tout cas je l'ai beaucoup apprécié, rien à voir avec ce à quoi je m'attendais! C'est une odeur très classe, qui donne une vraie ambiance à votre intérieur!

Je pense qu'en jarre, elle conviendrait bien à mon nez un peu sensible aprè cette pause bougie, mais encore une fois,trop de stock, alors je passerai sans doute mon chemin mais je vous conseille quand +++même de la sentir, elle vaut le détour, je lui ai même mis un 4,5/5!