calm parks london

Bonjour à tous!!

Revue spéciale aujourd'hui puisque je vais vous parler d'une bougie Parks London, une marque que j'adore mais pour laquelle je n'avais pas craquer depuis une éternité et puis au détour d'une vente privée je me suis décidée!

J'ai acheté plusieurs bougies dont celle ci, qui m'a plus de par son nom à vrai dire, en ce moment j'ai envie de choses apaisantes, douces et calmes, justement .

La description nous propose un mélange de camomille,lavande, poire et orange. J'avoue que ça a failli me dissuader cette histoire d'orange et puis je me suis dis que les agrumes que je n'aime pas sont ceux des marques américaines peu raffinées (reconnaissons le), alors que parks London propose des choses généralement plus subtiles. et pour cette fragrance c'est vraiment le cas. En ouvrant la boite j'ai réellement été transportée, c'est un très bon équilibre entre la lavande, la camomille (une odeur que j'apprécie de plus en plus, la vieillesse sans doute) et le côté sucré de la poire, l'orange est là pour donner un peu de peps mais elle n'est absolument pas dérangeante! le mélange fonctione parfaitement.

c'est vraiment une bougie apaisante et vraiment douce, que je ne me lasse pas d'allumer et qui fond malheureusement bien trop vite à mon goût, j'étais déjà séduite par la marque mais je crois que c'est mon plus gros coup de coeur chez eux! j'ai mis un 4.5/5, rien à changer, peut être le prix mais il reste abordable lors des ventes privées.