innocence

Bonjour à tous, une nouvelle revue sur la marque Parks London aujourd'hui avec la fragrance innocence.

J'avoue que cette odeur me rendait assez sceptique car je n'aime quasiment rien de ses composants: la rose, que je trouve souvent entêtante, le patchouli que j'associe souvent à une odeur un peu vieillote, la bergamote, un peu comme pour le patchouli et le romarin, que j'aime bien en revanche!

à froid, un sentiment trèèèès mitigé: d'un côté j'aime beaucoup sa fraicheur, une rose un peu citronnée (effet bergamote et romarin je pense), à chaud je retrouve une odeur un peu typique des Parks London, cette odeur un peu fraiche difficile à décrire qui vient de la cire je pense, et finalement j'aime assez. c'est une odeur très particulière mais finalement assez agréable, elle me rappelle celle des magasins nature et découverte, un mélange de plein de choses qui sentent fort, rien qui ne se démarque franchement mais l'odeur globale est assez fraiche et pleine de caractère.

Niveau diffusion, comme habituellement pour les parks elle est bonne, ça reste des odeurs subtiles mais dans ma salle de bain, ça dépote trop (c'est pourtant ces bougies que je préfère lors des moments cocooning en ce moment). J'ai mis un 4/5, je suis contente de ne pas être passée à côté après avoir lu la description.