20171030_183820_resized

Bonjour à tous,

Aujourd'hui petite revue sur une fragrance de chez MySweetiescandles, une que j'avais shoppé par hasard lors d'un salon auquel Sandra était présente. A froid déjà, j'avais senti une odeur un peu citronnée, assez fraîche qui m'avait donné très envie.

A chaud, c'est une odeur douce et passe partout, presque une odeur de propre mais sans sentir le produit ménager, bref une odeur que j'ai clairement adorée, j'ai été légèrement déçue de la diffusion mais je crois que c'est parce qu'en étant restée dans la pièce, je l'ai un peu oubliée, car l'homme en rentrant m'a dit (et je crois que ça sera la meilleure description de l'odeur): "ça sent le thé". on saluera l'analyse simple et efficace!

Je vais quand même compléter car j'aime blablater pour moi c'est un thé assez travaillé, plutôt un thé blanc avec une petite pointe d'acidité qui donne ce côté "propre". En bref, j'ai vraiment adoré cette odeur qui pour moi est parfaite en toute saison, même ceux qui n'aiment pas boire du thé doivent pouvoir l'apprécier. Malheureusement je l'ai cherché sur le site mais pas trouvé, alors j'ai peur qu'elle ne soit plus produite! (d'où l'image de mauvaise qualité, désolée!)