Bonjour à tous!

Aujourd'hui retour sur une fragrance pas du tout de saison puisqu'il s'agit de quelque chose de très frais, mais bon parfois on a envie de choses un peu en décalage, c'était mon cas aujourd'hui.

Vous le savez peut être mais le jasmin et moi sommes un peu fâchés et ce n'est pas ma tasse de thé, en fleur comme en bougie (vous remarquerez le beau jeu de mot avec la suite). A côté de ça, je suis absolument fan de l'odeur du thé. Finalement en la sentant à froid je me suis laissée tenter. c'est plutôt une odeur fleurie, car en plus de jasmin s'ajoute une autre fleur que je ne supporte pas en bougie:la rose.

Mais à chaud ça n'est pas si dérangeant, c'est une odeur vraiment très fraîche, le thé apporte ce côté un peu citronné très agréable qui tranche un peu avec ces fleurs très fortes, et puis on sent aussi quelque chose d'un peu plus fort, d'après la description j'imagine qu'il s'agit du cèdre qui casse un peu ce côté très frais. L'ensemble est plutôt agréable même si je ne pense pas craquer pour une bougie, je trouve que ça ressemble unpeu à l'odeur du savon de mon fils (un bioderma pour les tout petits pour ceux qui n'ont pas de woodwickmaisune pharmacie pas loin, ça vous donnera une bonne idée).

J'ai mis un 3.5/5 car elle reste agréable mais le jasmin l'emporte un eu j'ai l'impression (quoi que en la sniffant je sens quand même beaucoup le thé)....