Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2018

Blueberry Pancakes, Jewel Candle

jewel candle blueberry

Et oui... Je n'avais jamais testé car un peu cher, car pas convaincue par les odeurs, car sceptique sur la diffusion... mais l'Homme l'a fait et il m'a offert une bougie jewel Candle (et la nouvelle collection yankee aussi, c'est qu'il n'avait pas trop d'inspiration pour noël je crois)!

Bref je n'avais jamais craqué pour cette marque bien que souvent je me sois arrêté sur les rayons pour sentir un peu ce que propose la marque. Lorsque j'étais passée devant celle-ci, j'avais dit que ça me faisait penser à des petites poupées parfumées que j'avais lorsque j'étais enfant, et c'est donc celle là qu'il m'a offert.

Donc c'est une odeur qui n'est pas alimentaire, ça ne ressemble pas à de la myrtille fruité mais plutôt bonbon, pour le pancake, je ne le sens pas, c'est peut être l'ajout de cette odeur vanillée qui y est associée. J'apprécie l'odeur, un peu sucrée, pas entêtante. En revanche un bémol sur la diffusion, vraiment trèèèès légère (même pour moi qui n'aime pas lorsque c'est trop fort), pour le moment je n'en suis pas encore au bijou (des boucles d'oreille, il ne faut pas que je me fasse des idées ahah) mais elle fond assez vite je trouve!

J'ai donc mis 3/5, pas tant pour l'odeur mais pour la marque, une diffusion légère, une fonte rapide mais en même temps un joli packaging et puis un cadeau dans le cadeau... Mais je ne pense pas craquer de mon côté, sauf peut être pour faire un cadeau!

Et vous, convaincu par la marque? Dites moi quels parfums valent le détour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, j'ai pu tester 2 bougies de cette marque et j'ai été vraiment déçue de la diffusion quasi nulle !!!<br /> <br /> Si tu veux retester une marque avec bijoux je te conseille Imperial candles qui elle diffuse du tonnerre avec ses 2 mèches. niveau prix c'est aussi un peu élevé et sa particularité c'est que tu ne peux pas choisir le type de bijou contrairement aux jewel candle. bisous
Répondre
Publicité