bgie-bois-de-cachemire

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens pour parler de l'une de mes marques favorites ( et de plus en plus appréciée), Durance. J'apprécie leurs odeurs raffinées mais aussi la taille des bougies, que je peux finir facilement et qui me permet donc de racheter car les yankee et les salt city ne descendent pas je trouve, tout simplement parce que j'ai trop de stock. De plus j'ai davantage de facilité à allumer une bougie durance ou une parks pour une soirée car je sais qu'elle ne creuserons pas

Bref passons à ce qui nous intéresse: la fragrance. Vous le savez (ou pas), j'aime beaucoup les odeurs boisées car je les trouve raffinées et chaleureuses. ici c'est clairement le cas, une odeur de bois précieux, du santal, du cèdre (le premier se démarque plus je trouve), la marque nous dit qu'on retrouve aussi l'odeur de cachemire, j'avoue que j'ai du mal à me représenter cette odeur, en revanche là ou je comprends (et rejoins) la description c'est dans la note de vanille et d'ambre qui adoucissent le bois pour faire quelque chose de très cocooning ! je dirais que le santal et l'ambre se démarquent vraiment, la vanille est présente mais pas entêtante comme elle peut l'être.

J'ai mis 5/5, je racheterai sansproblème elle est sur mon meuble et je l'allume tout le temps, je l'adore elle sent pile ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Elle sait se faire oublier et on se rappelle de sa présence lorsqu'on pénètre à nouveau dans la pièce, un vrai bonheur cette bougie!!