Grand-Modele-CYPRES-br-500x500

Oui oui... Oui oui oui. Vous ne révez pas, y'en a qui ont craqué leur slip pour m'offrir des bougies, et cette personne c'est papa!!

Je n'ai jamais craqué pour la marque, légèrement au dessus de mes moyens et puis il l'a fait voilà il s'est dit ma fille elle aime les bougies, ben bingo une belle bougie...

IL a choisi une odeur boisée en plus, ce qui me va même si je crois que Cythère ou bois précieux auraient été encore plus parfait.

Bref cette (magnifique) bougie, sent ... le cyprès une odeur de vrai cyprès, pas le produit WC, pas les sapins désodorisants, mais l'arbre de noël. C'est une odeur simple mais efficace en cette saison, je ne sais pas si je l'allumerai l'été car peut être pas appropriée, je ne sais même pas si je la rallumerai tellement j'ai peu de bougies de luxe (j'ai aussi une trudon dont je vous parlerai prochainement).

Niveau diffusion (ben oui hein, pour le prix est-ce que ça dépote un peu), je la trouve bonne, je trouve qu'elle camoufle à la perfection les odeurs de cuisson. La fonte est excellente car la cire fond vite sur la surface mais la bougie descend très peu. Bref je suis conquise, je pense que l'an prochain j'en met d'autres sur ma liste au père noël!!