crackling wood fire

Bonjour tout le monde!

Après plusieurs semaines sans en allumer, j'ai ressorti ma collection yankee Candle et je me suis décidée de tester un peu les fragrances hivernales (il était temps oui), et j'ai décidé de me lancer dans le feu de bois crépitant. On a une cheminée à la maison mais on l'allume eu car un peu la flemme il faut bien l'avouer, pourtant on aime beaucoup l'ambiance et l'odeur que ça donne à la maison!

Je me suis donc dit que peut être j'allais retrouver ça grâce à YC. Et bien je casse le suspens, pas vraiment. Déjà c'est une odeur que j'ai trèèèès vite éteinte car très (trop) forte, entêtante, et pourtant j'ai le nez bien bouché. de plus elle est vraiment très (trop?) complexe, on sent mille notes se mélanger et donner un pot pourri beaucoup trop puissant. Je sens des épices, de l'encens, du bois, de l'ambre et certainement d'autres choses que j'ai du mal à dissocier de ce mélange.

Je retiens que c'est une odeur plutôt masculine, qui doit être bien plus supportable en jarre, voir même peut être agréable, mais en tartelette c'est vraiment trop pour moi, je lui ai mis 2/5 car j'ai du l'éteindre et à chaque fois que je rallume c'est la même histoire je ré éteins alors que souvent en seconde voir troisième fonte elles sont comme il faut pour mon nez. Bon point: l'odeur reste présente trèèèès longtemps chez vous, dommage que le mélange ne m'ai pas particulièrement plu, car un peu trop compliqué pour mon nez fragile!!