grenade framboise

Bonjour à tous!

Un an après mon achat ,je reviens sur la seconde bougie the body shop que je possède (ou passédait car je lui ai dit adieux récemment), à savoir Grenade et Framboise.

Lors de mon achat, je lui préférais de trèèèès loins la aloes et douceur de lin qui s'est consumée vitesse grand V et qui malheureusement était presque inexistante. Et puis finalement J'ai beaucoup apprécié cette odeur fruité qui ne m'a pas parut chimique du tout, qui a eu une excellente diffusion et qui était assez rafraîchissante tout en étant gourmande, cette bougie m'a réconcilié avec la marque et j'aurais bien envie de tenter d'autres fragrances!

Pour celle-ci, elle est fruité mais je sens plus que la grenade ou la framboise une odeur de fruit de la passion, c'est une odeur parfaite dans la salle de bain, pleine de peps, qui met de bonne humeur et qui change un peu de ce que je peux posséder par ailleurs. La diffusion a été correcte, à reserver toutefois à une pièce moyenne (voir petite) mais elle est très passe partout et jepense qu'elle peut plaire au plus grand nombre!