Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2018

Perle de soie, Durance

bougie-parfumee-perle-de-soie-durance

Bonjour à tous!

Aujourd'hui nouvelle revue durance, ma marque chouchoute que je me procure  trèèèès facilement grace au zodio qui a ouvert récemment près de chez moi (comprendre 6 mois mais je mets du temps à réaliser les choses!!)

Alors cette odeur initialement jel'ai acheté en diffuseur roseau pour ma mère et ma belle mère à l'occasion de noël! Je n'avais pas trop le temps de m'attarder pour choisir un parfum et en sentant celle-ci je l'ai trouvé assez passe partout donc parfaite pour plaire à tout le monde!

Et puis je suis retournée l'acheter pour moi car lorsque ma mère l'a mis chez elle j'ai eu un vrai coup de coeur (plus qu'elle car elle la trouve trop douce).

C'est une odeur clairement fleurie, de fleurs blanches plutôt mais le jasmin de la description est très discret car il ne me dérange pas. Le tout est trèèès adouci par le musc blanc parfaitement dosé, c'est une odeur très féminine, cocooning à souhait et en même temps très classe et passe partout, je suis conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'ai justement racheté une bougie Durance hier, senteur pamplemousse rose (bas encore allumée), je vais profité que mon magasin les soldes un peu pour aller voir si ils ont Perle de soie. Mon premier achat durance était Frangipane (avec la fève) mais senteur trop sucrée pour moi maintenant.<br /> <br /> Je vous suis depuis peu et j'ai vu que que aviez testé des Woodwick mais je ne vois qu'un test bougie, vous ne parlez pas de ce que vous pensez de l'effet "crépitement". Personnellement (et aussi la réaction de mon mari) c'est plutôt énervant, quand pensez-vous ? en senteur j'ai spiced backberry (super, on ne sent pas trop la cannelle et la vanille mais bien la mûre) et pineapple (décue trop entêtante, trop sucré alors qu'avec ananas, coco, poire je m'attendais à plus frais.<br /> <br /> Ma fille est plus cire à fondre et moi bougie, allez savoir pourquoi... Je viens d'en faire venir de la marque B&BW mais que des senteurs que je ne vois pas ici (limoncello, citrus, lemonade) visiblement nous ne sommes pas tournée vers les mêmes senteurs. En tous les cas merci pour vos articles qui m'ouvrent d'autres univers olfactifs.
Répondre
Publicité