harmony parks

Bonjour à tous, je reviens avec une odeur parks, qui j'avoue n'est pas vraiment de saison, mais parfois ça fait du bien de changer des gourmandes/ épicées / boisées même en hiver!

Celle sur laquelle j'ai jeté mon dé

volu aujourd'hui est la fragrance harmony (ou la verte) de chez parks. Sur le papier elle m'a beaucoup attirée car la description nous propose un mélange d'agrumes, de reine des prés et de citronnelle. Alors pour moi reine des prés =  gazon, donc forcément herbe coupée tout ça, tout ce que j'aime! Et puis en fait non, c'est bien une fleur, au parfum vraiment fort et particulier.

Que je n'aime pas.

Voilà c'est dit, et je vous annonce que c'est l'odeur qui domine très largement ici. Si je devais la comparer à une autre fleur je dirais je jasmin soit avec la rose la seule odeur fleurie

qui me donne la nausée. J'ai donc ouvert la fragrance, puis une fois ma deception passée je l'ai allumé dans la buanderie pour que le linge sente la fleur (sait on jamais), et franchement en y retournant ben... l'odeur est vraiment trop forte lorsqu'on ne l'apprécie pas! Bref une petite déception mais que je ne dois qu'à moi, la prochaine fois je chercherai avec davantage de précaution les différentes notes annoncées!!