Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2018

Rainbow Cookie, Yankee Candle

rainbow

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, retour sur une fragrance actuelle, Rainbow cookie ou fantaisies sucrées. J'avoue que pour une fois, je suis plutôt d'accord avec le titre français car pour moi, on n'est pas sur une odeur de biscuit mais plutôt de bonbon!

Bref à froid je sens de la vanille alimentaire très sucrée, elle ne m'a pas interpellée plus que ça, en même temps moi et les gourmandes ...

A chaud je retrouve cette odeur mais un peu acidulée, en fait j'ai l'impression d'avoir un paquet de bonbon collier sous le nez, c'est vraiment l'odeur que cette cire me rappelle, alors je ne suis pas fan mais en même temps je ne la trouve pas déplaisante car elle est assez discrète, j'ai bien aimé la faire brûler mais je m'en suis un peu lassée car assez peu d'intérêt finalement!

J'ai donc mis un 3/5, pas un vrai flop mais pas de coup decoeur, en même temps je m'en doutais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité