sweet nothing

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est encore Yc qui est à l'honneur puisque je voulais revenir sur la fragrance sweet nothing. Dans un premier temps elle me faisait vraiment envie avec ce joli nom, ce joli packaging, cette jolie couleur, bref au départ je l'ai pris en meltcup. Et puis j'ai ouvert la meltcup et j'ai détesté. J'ai reposé et pris une tartelette parce que quand même, il faut tester!

Et je regrette le metlcup!! A chaud, ce qui me gênait à froid a totalement disparu, c'était le côté très poudré de la fragrance, très fleuri qui donnait vraiment l'impression de sentir un savon en fait (je me suis fait induire en erreur par l'image). Car en réalité c'est une odeur très chaleureuse et cocooning qui s'échappe du brûleur, à base de musc et d'ambre, des fragrances que j'apprécie beaucoup à la base. Mais Sweet Nothing a un petit quelque chose en plus... et je n'ai compris qu'en lisant la description de l'odeur: la fleur de lotus. c'est ce qui donne de la fraicheur à cette odeur, un côté un peu aquatique et qui la rend si spéciale.

Du coup une seule deception qui va être vite régler: me la procurer en malt cup, voir même en jarre, depuis le temps que je n'ai pas craqué, en tout cas je l'ai adorée, c'est 5/5 pour moi!!