exotic bloom

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui encore une revue Yankee, en même temps j'ai l'impression que mon stock ne descend pas alors que ça va faire 3 mois que je suis en no buy (sauf cadeaux de noël bien sur!)

Donc cette fragrance ça fait un moment qu'elle traine dans mes placards et que je ne pensais pas à l'allumer alors que le nom me plaît. J'avais un peu peut d'une odeur qui tirerai sur une odeur un peu fruité pour donner ce côté exotique mais à froid pas du tout, j'ai l'impression de sentir la pink hibiscus, que j'aime beaucoup donc très prometteuse cette fragrance.

A chaud, elle est assez insipide, elle se laisse complètement oublier bien que le parfum soit fort, c'est difficile à expliquer, on a l'impression qu'il y a des fleurs type lys à la maison (ou autre odeur de fleur un peu lourde, je ne saurai pas comment expliquer mieux) mais rien pour relever cette odeur, du coup sans être complètement déçue je suis un peu restée sur ma faim...

J'ai mis un 3/5 à cette odeur, je ne racheterai pas car elle manque d'un petit quelque chose pour moi, c'est notamment ce qui m'avait lassée dans la pink hibiscus!