P1100751

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens sur une fragrance que j'ai testé il y a un moment mais la revue dormait dans un fichier d 'ordinateur pour quand j'aurais le temps de la publier... et bien il est temps!

Si vous vous souvenez de ma commande (passée en mai dernier quand même, il serait temps que je fonde les derniers petits coeurs qu'il me reste), mousson faisait partie de mes parfums coup de coeur à froid, une belle odeur fraiche et végétale assez originale!

Et bien je trouve qu'à chaud aussi c'est une belle fragrance, c'est une odeur herbacée, on peut ressentir un peu d'humidité avec un côté un peu aquatique que je n'arrive pas vraiment à isoler, peut être un peu de fleur de lotus... C'est aussi peut être un peu boisé. Comme d'habitude chez la marque j'ai un peu de mal à faire de tri dans tout ce qui arrive dans mes narines mais le résultat est assez réussi même si je pense que je pourrais m'en lasser à force.

Pour la diffusion pas de souci elle envoi bien, comme d'habitude, je conseille plutôt un brûleur électrique pour les petits coeurs car ils fondent vite et les parfums ne sont pas brusqués.

j'ai mis un joli 4/5 , et je file fourrer mon nez dans ce qu'il me reste!