Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2018

Thé Blanc Lotus, Purr Candles

P1100922Bonjour tout le monde!

retour sur une cire artisanale made in France aujourd'hui avec Thé blanc lotus de Purr candles, une cire qui est dans mes placards depuis un moment, parce que je l'adorais à froid et que je voulais la brûler pour bien en profiter et puis finalement et bien je l'avais oubliée!

J'aime et le thé blanc et le lotus en bougie donc il ne faisait aucun doute que j'allais apprécier cette odeur si douce et cocooning, c'est une odeur qui est moins mature que ce à quoi je m'attendais, pour tout dire j'ai l'impression de sentir le gel douche de mon fils, le bioderma, je n'arrive pas tellement à discerner le thé blanc, je trouve que le lotus domine, mais l'odeur n'est pas pour autant très fleurie, elle tire sur le côté aquatique et un peu cosmétique.

J'ai beaucoup aimé cette odeur très douce, mais je trouve qu'elle manque un chouilla de caractère. Elle n'est malheureusement plus disponible sur la boutique mais la lotus blanc l'est toujours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité