Childhood-Memories-BIG-INT-CUTBonjour tout le monde!

Tout d'abord je m'excuse encore une fois pour la petite absence, j'ai accouché de mon second petit garçon et depuis j'ai un peu de mal à me remettre à tester des bougies et surtout à trouver du temps pour écrire mes avis!!

Mais mon anniversaire est passé par la et forcément à mon anniversaire j'ai toujours des bougies, c'est l'idée facile qui me fait toujours plaisir, vous vous en doutez. La première d'entre elle, on me l'a surtout offert pour la surprise parce que la marque Jewelcandle ne m'avait pas convaincue lorsque je l'ai testé à noël. J'avais trouvé l'odeur sympa mais la diffusion laissait clairement à désirer.

 

C'est une odeur fraiche que j'ai pu tester ce mois-ci, la childhood memories, qui sent une odeur végétale qu'on pourrait rattacher à ces odeurs d'herbes coupées (le nom est très proche de la Yankee Candle a child wish et l'odeur aussi). la marque nous parle de sauge, c'est vrai mais l'odeur n'est pas entêtant et à vrai dire comme pour la blueberry muffin que j'avais testé (et que j'ai depuis terminé, youhou!!), je ne l'ai pas beaucoup senti, mais ça peut convenir aux plus sensibles d'entre nous! L'odeur est agréable puisque c'est une odeur fraîche comme je les aime, le bougie que j'ai eu est un bracelet, que j'ai trouvé assez enfantin à vrai dire et que je ne pense pas vraiment porter, mais c'est le jeu avec les surprises!

Du coup ce deuxième test avec la marque confirme mon premier avis, un concept sympa mais des odeurs assez communes et une diffusion un peu décevante!