coastal sunset

Bonjour bonjour,

je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon second cadeau d'anniversaire parfumé! et pas n'importe lequel... une bougie de ma marque chouchou et surtout une ellipse!! soit un format que j'ai souvent offert mais que j'ai rarement eu en ma possession!!!

Bref pour la fragrance, j'ai eu droit à la coastal sunset, et au niveau diffusion, on est sur autre chose que la jewelcandle, elle sentait déjà très fort à travers le papier cadeau!! C'est une odeur estivale, de fruits exotiques, j'ai tout de suite senti la coco, mais elle semble associée à un autre fruit tropical plus juteux type ananas. le tout est plutôt raffiné, c'est le côté fleuri de la senteur qui le permet.

Niveau diffusion, rien à redire, elle embaume la maison en moins de deux, elle peut même être un peu entêtante, en même temps mon nez est plus sensible puisque je fais rarement brûler des bougies en ce moment. la fonte est bien homogène, pas de problème de mèche comme j'avais pu en lire sur ce format.

J'ai beaucoup apprécié cette odeur et ce format, malheureusement elles resteront pour moi un plaisir rare car elles sont chères et produisent un peu trop de gaz carbonique pour mes bébés.