palm leaf

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens avec la marque Woodwick pour vous parler de la fragrance feuille de palmier. Après la découverte de Coastal Sunset, j'ai eu envie de faire un petit tour chez mon revendeur yankee histoire de voir ce que je pouvais trouver d'autre (bon ok, en vrai je cherchais les 3 mèches de chez YC, je vous en reparle bientôt)

Et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un format que je ne connaissais pas chez Woodwick: les toutes petites bougies, emballage plastique qui font penser aux daylight de chez Kringle. le gros avantage: elles ont aussi une mèche en bois et coûte environ 4 euros. un petit plaisir donc, je dis petit car en 3 jours j'ai terminé le fameux parfum qui nous intéresse aujourd'hui: Palm Leaf ou feuille de palmier.

Alors pour moi c'est une odeur qui est fruité, bien sur on sent un coté végétal mais ça ne domine pas, pour moi c'est une bougie qui sent un peu la coco avec des fruits exotiques (un peu comme la coastal sunset donc, mais cette dernière a un coté un peu plus classe, peut être du musc), elle sent l'été comme beaucoup d'autres bougies, mais  celle-ci a un petit plus (ou un moins selon vos goûts): la mêche crépitante.

La diffusion est très bonne pour le format puisqu'elle embaume mon salon, donc bien que mon nez soit assez sensible en ce moment, c'est tout de même une belle performance compte tenu du format.

J'ai mis un 3.5/5 à la fragrance que je trouve agréable mais un peu banale.