Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2018

Mimosa en bord de mer, woodwick

mimosa en bord de mer

Bonjour tout le monde!

Petite revue woodwick aujourd'hui dans mon nouveau format chouchou, celui qui s'apparente à un chauffe plat ou une daylight, comme vous préférez!

Il s'agit cette fois d'une odeur qui s'annonce fraiche et florale avec les mimosa en bord de mer, tout ce que j'aime ! Et à froid c'est le cas, je sens bien un côté floral, un trèèès léger côté iodé et le tout donne une fragrance travaillée très agréable! Ce n'est pas une simple odeur de fleur, c'est bien plus élaboré, c'est d'ailleurs ce que j'adore avec cette marque.

Le bémol c'est qu'une fois à chaud, je trouve que l'odeur perd de son intérêt, elle est masquée par la mêche en bois, c'est une odeur peut être un peu trop délicate pour être associée à ce type de mêche. Je regrette donc de en pas plutôt l'avoir testé en cire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité