tahitian night

Bonjour à tous! après ma pause estivale annuelle (oui parce qu'en 5 ans de blog je n'ai jamais réussi à continuer les publications l'été), je reviens avec une petite revue yankee candle.

J'ai eu un deuxième bébé donc forcément je brûle vraiment très très rarement histoire de ne pas intoxiquer mes deux garçons au Co2 même à la maison, mais lorsque j'ai un moment et qu'ils ne sont pas là je me fais plaisir avant d'aérer un bon coup!

du coup je brûle pincipalement mon stock car je ne voudrait pas que toutes les bougies que j'ai encore perde leur odeur avant d'être brûlées. J'ai tout de même fait quelques tests comme la tahitian night de Yankee, que j'ai beaucoup apprécié, en même temps ce n'est pas très étonnant lorsqu'on lit la description. C'est une odeur marine et boisée sensée être un mélange d'iode, de boix flotté et de lavande, je ne sens aucun des trois parituclièrement mais le tout sent le frais. Je pense qu'elle est juste très bien équilibrée.

Je l'ai bien aimé mais j'avoue l'avoir trouvé un peu insignifiante, elle est assez puissante en tartelette mais ne laisse pas un souvenir impérissable, on sent bien qu'elle est là, elle est agréable mais on n'a pas hâte de la rallumer (en tout cas moi). j'ai mis un 3.5/5.