gourmandise aux pommes

Et oui les tests sont plus rares en ce moment mais j'essaye de ne pas complètement abandonner le blog, je sais que certains viennent encore souvent faire un tour par ici et ça me fait d'ailleurs très plaisir, n'hésitez pas à vous manifester car ça me fait toujours plaisir de vous lire, bien que je ne prenne pas toujours le temps de répondre (coucou et bienvenue à Isabelle d'ailleurs qui a commenté plusieurs revues et à laquelle je crois n'avoir jamais répondu (honte sur moi))!

Bref aujourd'hui un peu d'automne parce que clairement je ne sais pas chez vous mais chez moi c'est vraiment ce temps gris, froid et venteux qui revient, pour le malheur des enfants qui aiment plus que tout jouer dehors mais pour mon grand bonheur car voici revenir le temps des longs bains et des bougies !

Du coup j'ai entamé cette belle saison avec un classique, une odeur de pomme et de cannelle de la marque Heart and Home: gourmandise aux pommes. J'adore ce genre d'odeur, elles sont gourmandes sans être dans le côté trop sucré ou trop gras de certaines odeurs de gâteaux, ni dans l'écoeurante odeur de chocolat. Ici le mélange est réussi, on sent plus la pomme (un peu chimique avouons le) que la cannelle et elle me fait clairement penser à ma regretté macintosh spice, une des premiere yankee candle que j'ai jamais brulé, et l'un de mes premier coup de coeur!

Du coup c'est une jolie odeur mais très classique, elle ne casse pas trois pattes à un canard mais je l'ai apprécié le temps de sa diffusion, (c'était une votive, elle m'a fait 3 jours, la marque dit 15h, je dirais que c'était à peu près ça). Niveau diffusion, j'étais bluffé car ça n'a rien à voir avec les votives que l'on peut retrouver chez yankee, ici elle a embaumé toute ma pièce et surtout l'odeur reste très présente la bougie une fois éteinte.

Et vous, le mélange parfait pomme cannelle c'est dans quelle marque?