Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2019

Blush Bouquet, Yankee Candle

blush bouquet

Bonjour à tous!

Pour marquer l'arrivée du printemps j'avais envie d'allumer une bougie de saison, j'ai opté pour la blush bouquet de Yankee Candle.

les collections de la marque me plaisent beaucoup depuis quelques mois et celle-ci me parait tout à fait sympathique également.Cependant à froid, la Blush Bouquet ne m'a pas particulièrement plu.

Je l'ai trouvé trop fleurie, même pour moi qui aime ce type d'odeur, c'est un peu trop poudré, trop parfum de dame, pas assez frais. A chaud, je retrouve cette impression, ça en envoie vraiment plein le nez, c'est presque etouffant, rien à voir avec un bouquet de fleurs coupées. Le côté ambré est trop fort, je pense, pour que les notes fleuries gardent leur fraicheur et après lecture de la description je réalise que c'est le pois de senteur qui me déplait. Je le trouve trop présent et il donne ce côté fleurie qui fait un peu mamie (encore une fois ce n'est pas péjoratif car il m'est arrivé d'apprécier ce type d'odeur, notamment Wedding Day de la marque).

Mais là c'est un peu trop, je trouve qu'elle est assez fade, trop proche d'un parfum de dame, en bref une petite deception! J'ai mis 2,5/5 car elle peut sans doute être appréciable pour celles et ceux qui aiment ce type d'odeur et parce que la diffusion est plutôt bonne (mais vous le savez je ne suis plus aussi difficile qu'avant de ce côté là)!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, je trouve que les odeurs se ressemblent et se répetent, c'est bien domage! j'attends ton avis sur le reste de la co!
Répondre
Publicité