Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2019

Sweet Morning Rose, Yankee Candle

sweet-morning-rose-votive

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens avec une odeur Yankee Candle, la douceur de rose ou Sweet morning rose. De toute la collection, c'est celle qui me dit clairement le moins car les odeurs de rose ne me plaisent pas du tout, je les trouve souvent trop fortes et trop poudrées, et puis l'odeur de rose c'est un peu comme celle du jasmin, elle a vraiment beaucoup (trop pour moi en tout cas) de caractère.

Du coup ici je trouve à froid que ce côté un peu entêtant de la rose est au contraire très bien dosé, l'odeur est fraiche. A chaud, je la trouve asse fade finalement. très fleurie, sans rien de plus, le côté poudré ressort plus que le côté frais, c'est bien dommage (pour moi en tout cas) et elle sent quand même un peu la rose, mais plutôt la rose des casmétique pas le frais bouton de roseque l'on peut retrouver dans sn jardin.

Du coup c'est une petite deception (pas énorme car je n'en attendais rien), une odeur assez insignifiante je trouve, je lui ai mis un 2/5, parce que la diffusion était onne et qu'elle n'est pas désagréable pour autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité