Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2019

Alfresco Afternoon, Yankee Candle

alfresco afternoon

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui une fragrance qui s'est retrouvé tout à fait par hasard dans un de mes paniers Yankee candle, juste parce que je ne l'avais jamais vue avant et que je n'en avais jamais trop entendu parlé (bien que je ne suive pas à fond l'actualité des bougies): l'après midi en plein air.

Alors à froid c'est une odeur qui ne m'a pas déplu même si je n'ai pas eu de coup de coeur. elle sent le pin, un peu comme celui des bougies d'hiver, avec une note acide que j'aurais attribuée à des agrumes si je m'étais contentée de l'image.

Mais en lisant la description: pas d'agrume mais de la fleur de nectarine, et oui effectivement ce n'est pas vraiment de l'acidité qu'on sent mais juste un côté frais, fleuri et un peu sucré qui efface un peu le pin trop marqué. à chaud on sent aussi davantage l'eucalyptus, c'est un bougie qui libère le nez! 

Je suis assez mitigée sur la fragrance, j'aime bien ce côté original, même si je ne suis pas une grande fan de pin ou d'eucalyptus, et en même temps elle a un petit truc en plus avec ce côté sucré. j'ai bien aimé l'allumer mais je m'en lassais vite, je ne l'ai jamais laissé allumer plus d'une heure. pas un gros coup de coeur mais pas une déception non plus, elle a vraiment bien diffusé malgré le format votive, ceci explique aussi peut être pourquoi je l'ai vite eteinte à chaque fois. j'ai mis un 3/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité