Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2019

Golden Chestnut, Yankee Candle

golden chestnut

Bonjour à tous!

Aujourd'hui une fragrance dont l'appelation m'a fait vraiment peur la première fois que je l'ai vue (et pas sentie), car une fois reçue, j'ai réalisé que c'était plutôt une deur assez neutre à froid, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Il s'agit de la création de l'automne chataigne grillée.

En l'allumant, j'ai été surprise car l'odeur est vraiment légère et assez indefinissable. A chaud on retrouve surtout des odeurs d'épice mélangées à des odeurs boisées, le tout est vraiment agréable mais très léger, je n'ose pas imaginer en jarre (si vous l'avez, n'hésitez pas à vous manifester pour m'en dire plus). Dans la description, on retrouve bien la cannelle, la cardamone et l'orange qui donne le côté épicé à la bougie. ON noue parle de chataigne grillé, un peu normal au vue de l'appelation et pourtant je ne suis pas trop convaincue. Pour ce qui est de la présence du jasmin, je suis encore plus sceptique! en revanche le cèdre, le bois de santal et l'ambre, on les sent mais très bien dosés.

J'ai beaucoup aimé cette odeur mais malheureusement elle est vraiment trop subtile même pour moi qui suis de plus en plus sensible aux odeurs! je trouve que le mélange gourmand/boisé est très agréable et assez rare, jolie découverte tout de même, à tester en meltcup peut etre si je la trouve chez mon revendeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité