Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2019

Winter Wonderland, Jewel Candle

20191130_180137

Bonjour à tous! 

Depuis que j'ai le blog j'ai assez rarement craqué pour des produits vraiment onéreux et puis cette année avec les hormones , les promos de fou pendant le black friday et peu de volonté de ma part pour résister, j'ai acheté le calendrier de l'avent enchanting forest de chez jewel Candle!

Vous le savez peut être, j'ai eu peu de bougies de cette marque mais ni la diffusion, ni les bijoux ne m'ont jusque là convaincu.  Pourtant j'avais bien envie de tester quand même! 

20191201_172943

J'ai donc patiemment attendu le premier pour découvrir une toute petite bougie fragrance winter wonderland! Au niveau de l'odeur, c'est une vanille un peu améliorée, d'après le site ça serait avec du jasmin, c'est vrai qu'une fois qu'on le sait pourquoi pas ! Je trouve l'odeur assez proche de celles de certains rouges à lèvres un peu  l'ancienne. C'est en tout cas le souvenir que cette bougie réactive chez moi et une fragrance qui rappelle quelque chose c'est déjà une belle réussite je trouve !

La diffusion est vraiment vraiment discrète, je l'ai mise dans la salle de bain, elle passe très bien dedans.

Pour cette première case je suis plutôt contente, même si j'ai un peu peur pour la suite car c'était l'une des boîtes les plus grandes du calendriee , je pense faire un petit bilan calendrier chaque dimanche, on verra si j'arrive à m'y tenir ! 

Est ce que quelqu'un a craqué comme moi? Je me sentirai moins seule !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part pas de bijoux dans la première petite bougie... et pour la deuxième case énorme déception, j attends la suite mais je suis de moins en moins emballée !!
Répondre
Z
Bonjour, je possède aussi le calendrier Jewel Candle, j'aurais aimée savoir si tu avais eu un bijou dans la petite bougie ? Car je n'ai pas l'impression qu'il y en ai et ce serait un peu la déception pour un produit Jewel Candle (surtout si l'on prend en compte la surprise de la case 2....) ! Un peu peur pour la suite aussi !
Répondre
Publicité