Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2020

Dried Lavender and Oak, Yankee candle

1900967_XWZU

Bonjour tout le monde!

Et oui encore une revue, ne vous habituez pas trop, je ne sais pas si je vais tenir le rythme!

Aujourd'hui j'avais envie d'une bougie mais pas les odeurs printanières car le temps ne va pas avec! J'ai donc opté pour la seule votive qu'il me restait d'anciennes collections: Dried lavender and oak (lavande séchée et chêne)

Donc d'après la description de yankee Candle c'est sensé rappeler un marché en plein air, parfait puisqu'on reste dans le confinement! pour autant à froid je ne trouve pas du tout cette impression de plein air, je trouve que ça donne plus une impression de sachet à la lavande dans nos placards!!

A chaud, on retrouve bien une odeur de lavande et de bois, comme annoncé par le nom de la fragrance , elle est agréable et assez originale. Jai l'impression de percevoir la note un peu épicée du poivre blanc annoncé en description , la bergamote également (c'est le côté placard), en revanche j'ai du mal  retrouver les fleurs blanches la mousse et la vanille ! 

C'est une jolie découverte, mais niveau diffusion je la trouve légère alors que je suis avez sensible, la lavande prend quand même le dessus sur le reste mais c'est apaisant et assez original, en tout cas pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
À quand le test de kits pour bougies parfumées ? Type Labelnorme, Nature & découvertes ?
Répondre
Publicité