Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2014

Cherry Blossom, Kringle Candle

Aujourd'hui je suis de retour pour mes revues, tout simplement parce que je reprends enfin le temps d'en faire brûler de temps en temps!!

cherry blossom

Récemment j'ai donc brûler la cherry blossom de kringle, à froid je trouvais qu'elle sentait un peu le shampoing dop, un peu comme soft blanket en un peu moins subtile.

Je l'ai allumé après une après midi ménage, histoire d'apporter un peu de douceur dans cet environnement!! niveau diffusion, elle est parfaite, c'est la même odeur qu'à froid, une odeur douce, cocooning, très agréable. bonne surprise: la cire diffuse très longtemps, au moins 3 bougies chauffe plat, puisque j'en avais un peu marre du parfum et que je l'ai jettée alors qu'elle sentait encore un tout petit peu!!

Une bonne surprise donc pour cette senteur, je lui ai mis 4, dans le genre je lui préfère soft blanket qui a un petit truc en plus ( mais quoi, ça je ne sais pas)!!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle sent vraiment bon je ne regrette pas c'est une odeur très douce, j'attends ton retour!
Répondre
N
Coucou Lucile !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai passé commande récemment sur le site Kringle, et ce parfum en fait partie. J'ai hâte de le sentir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité