Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2014

Home Sweet Home, Salt City

Hello!! Après mon récent haul, je me suis empressé d'allumer mes nouvelles venues,les fameuses salt city!!

P1040547

J'ai commencé par ma moyenne jarre répondant au doux nom de home sweet home. Elle est très différente de son homologue de chez Yankee Candle, qui sentait vraiment les épices, surtout la cannelle.

Ici à froid, elle me rappelle vraiment l'odeur de la pâte à modeler play-do, en plus fruitée. personnellement j'ai flashé sur l'odeur, mais je conçois très bien qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde! Je l'ai donc embarqué parce que j'aimais son odeur, mais aussi parce que la couleur est juste magnifique (oui je suis assez girly!) (sur ma photo onne le voit pas mais elle est rose presque fushia!)

Donc je l'ai allumé et j'ai trouvé que la cire avait du mal à fondre, j'avais lu ça donc je l'ai allumé alors qu'une longue soirée de correction s'annonçait, donc du coup la surface a entièrement fondue (grâce à un illuma-lid), mais du coup je sais que je ne peur pas l'allumer pour 1h seulement!

J'avais lu que sa diffusion était parfois un peu légère, c'est vrai qu'au départ l'odeur n'était pas très présente, mais c'est surtout parce que la cire avait du mal a fondre je pense, une fois fondue, elle dépotait vraiment et là j'ai pu profiter pleinement de  son parfum.

On sent très clairement une odeur de cerise (un peu chimique, à la black cherry quoi), avec une touche vanillée qui rappelle effectivement une pâte à gâteau, et en très très léger, dans le fond fond fond, une odeur un peu épicée à la cannelle. Je la trouve vraiment subtile, elle réchauffe vraiment l'ambiance,elle n'est pas dérangeante du tout, on en vient presque à l'oublier.

C'est un vrai coup de coeur cette fragrance, je l'ai adorée,et lorsque ma jarre sera terminée je la rachèterai à coup sure, elle est top, je suis super agréablement surprise par Salt City, je trouve les odeurs vraiment superbes, pour le moment pas de fumée ni de problème avec les mèches,même si j'ai acheté un taille mèche quand même, on ne sait jamais.

 

J'ai donc mis 5/5 à cette fragrance, j'attends avec impatience de tester les autres!!!

Et vous, conquises par Salt City??

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salt city c'est une marque vraiment top mais vraiment cher je trouve! (j'aime bien le nouveau design du blog)
Répondre
Publicité