Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 avril 2014

Ocean Star, Yankee Candle

Hey!

ocean star

Aujourd'hui je reviens avec une revue sur une senteur que j'ai eu envie de brûler dès sa reception,mais  j'ai attendu le bon moment pour pouvoir pleinement en profiter, c'est à dire un moment un peu cocooning avec un bon livre!

Déjà niveau packaging, je trouve la bougie superbe, un beau bleu et un belle étoile de mer dans les tons roses, elle me rappelle ma ocean blossom adorée!

Niveau odeur j'ai cru rêver! c'est vraiment très très proche de ocean blossom, ce côté très frais de beach walk mélangé à une odeur plus douce,plus florale, c'est vraiment pareil!! malheureusement on ne trouve pas plus celle-ci que l'autre, mais du coup je ne desespère pas de trouver à nouveau une senteur aussi proche de ma bougie préférée de chez Yankee!

J'ai bien sur mis 5/5 car c'est vraiment une odeur que j'aime, elle est fraiche tout en étant bien enveloppante, j'aime ce côté marin un peu salé, bref une réssite!!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité