Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2014

Mandarin Cranberry, Yankee candle

hey! je reviens aujourd'hui avec une odeur fruité que j'associerais plutôt à la période automnales, voir au début de l'hiver mais qui peut s'allumer toute l'année de par sa fraicheur!

mandarin cranberry

J'avais envie que ma maison sente le propre tout en restant accueillante et je trouve que  les senteurs fruités sont parfaites pour ça, les florales sentent souvent trop le propre. Ici si je voulais cette ambiance  c'est parce que mes parents venaient me rendre visite, je n'avais pas envie qu'ils voient que j'avais tout récuré mais qu'ils sentent que chez moi c'est propre tout le temps (ce qui est presque toujours le cas :D)

Revenons en à ce qui nous intéresse, la mandarin cranberry, c'est une odeur vraiment fruité et qui se diffuse très bien, elle n'est pas entêtante du tout. En revanche je ne l'ai pas trouvé très équilibrée, en fait je sens beaucoup plus la cranberry que la mandarine mais cette dernière apporte le peps qu'il manque dans cranberry ice par exemple.

Pour moi cette fragrance est plutôt réussie, elle est dans mes goûts mais j'aurais aimé retrouver davantage l'agrume, j'ai donc mis 3.5/5 car c'est quand même très agréable et très frais!!

et vous, une senteur fruité de prédilection? 

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité