Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 octobre 2014

Banana Nut Bread, yankee Candle

Bonjour à tous!! nnouvellle revue aujourd'hui, sur une fragrance que j'avais un peu pris au hasard lors d'une grosse commande YS4C mais que je voulais brûler à la période propice: ici l'automne.

578534

Cette odeur me faisait peur, déjà parce que généralement les odeurs gourmandes et moi on se fache rapidement, parce que la banane je trouve ça très lourd et que le format c'était une votive.

J'ai fait brûler ça comme une tart, à froid l'odeur ne semblait pas trop forte, bon point donc, je pense surtout qu'elle a perdu du parfum parce qu'elle était assez vieille. J'ai brûlé ça en soirée pour compenser le fait qu'il faut que j'arrête les m&m's, j'attendais quelque chose de gourmand, de réconfortant.

J'ai trouvé l'odeur lourde. Comme la plupart des senteurs gourmande, on sent une odeur de gras un peu écoeurante, un peu adoucit par l'odeur des noix qu'on sent assez bien, la banane en revanche n'est pas trop présente. en réalité l'odeur est assez fidèle à l'odeur d'un cake banane noix, mais dans celui-ci on aurait mis toute a plaquette de beurre. 

Cette fragrance ne m'a donc pas convaincue, la diffusion était correcte même si on sentait que la votive était en fin de vie, mais plus ça aurait vraiment été écoeurant, je crois que je vais arreter de m'acharner sur les gourmandes.

Vous avez testé? approuvé?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais scentsy déjà, j'attends mon brûleur electrique pour en parler
Répondre
K
l y a moins cher et plus sure que yankee candle! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, pour les amateurs de la bougie,la déco et la qualité, je vous propose des bougies sans mèche, sans fumée, sans suie, sans toxines et sans danger! Ainsi que des réchauds fait main d'une beauté exceptionnelle! Pour plus d'info,ou pour voir d'autre modèles et la liste de senteurs merci de me contacter ou d'aller sur la page facebook http://www.facebook.com/scentsyfrancekat .Pensez a vos cadeaux de noël!<br /> <br /> <br /> <br /> ** concours sans obligation d'achat sur ma page facebook**
Répondre
L
Je pense qu'elle te plaira si tu aimes les odeurs gourmandes, moi ça m'écoeure vite
Répondre
F
Au secours, une odeur de pâtisserie! Je préfère cuisiner pour avoir l'odeur du gâteau tout chaud.... puis la satisfaction de le déguster! Mais contrairement à ce que j'avais imaginé j'avais tout de même apprécié la cire "Paradise Spice" qui contenait elle aussi de la banane (légère). Comme quoi, ça vaut toujours la peine de tester ses limites et de vérifier que nos goûts n'évoluent pas. Bonnes découvertes et merci pour l'avis!!
Répondre
A
Je n'ai jamais testé cette senteur mais si je la trouvais je pense que je foncerai :) J'adore les odeurs gourmandes... Merci pour la découverte
Répondre
Publicité