Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2015

Cranberry Pear, Yankee Candle

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui revue sur une odeur YC de cette année qui sur le papier m'a rendu très sceptique. je cherche encore aujourd'hui l'odeur de poire qui me fera succomber, qui représentera bien une poire fraiche mais un peu juteuse, sucrée mais pas trop et je sais que YC n'est pas forcément la marque qui représente les fruits de façon la plus raffinée qui soit. Pour la cranberry j'avoue ne pas pouvoir la sentir (ou à très petite dose), je trouve l'odeur trop acide, elle a tendance à vraiment me déranger.

Mais comme d'habitude l'addiction dépasse la raison et même si je me doutais que cette odeur ne me plairait pas, je l'ai ajouté à mon panier. à la réception je n'ai pas senti d'odeur acide particuière, mais je n'ai pas reconnu la poire non plus. Lorsque je l'ai brûlé, j'ai senti une odeur agréable, vraiment je l'ai plutot apprécié mais en toute honnêteté je n'ai retrouvé ni la poire ni la cranberry, c'est une odeur très artificielle que l'on retrouve sur des jouets et poupées parfumées, j'aime bien parce que c'est regressif, assez doux et que ça reste agréable mais je trouve cela peu intéressant par rapport à la promesse faite!

Du coup j'ai mis 3, je ne suis pas convaincu, je trouve que c'est pareil que pour vineyard, des odeurs très superficielles et pas vraiment ressemblantes à ce que la marque en dit même si elles ne sont pas désagréable que leur diffusion en tart reste bonne et que leur durée de vie est convenable.

Et vous vos impression sur la cranberry pear?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'étais vraiment pas tentée par cette senteur... et ne le suis toujours pas à la lecture de ton article. Merci pour ton avis sans concession Lucile!!
Répondre
Publicité