Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2014

Christmas Memories, Yankee Candle

Je sais, noël est passé depuis un mois mais justement! je suis une grande nostalgique donc j'ai allumé les souvenirs de noël pour me replonger dedans.

yankee-candle-christmas-memories-wax-melt-1275324e

Et bien sachez que je l'ai allumé, j'ai quitté la pièce 10 minutes pour me doucher, je suis revenue, j'ai soufflé le lumignon chauffe plat, j'ai attendu que la cire refroidisse, j'ai mis ça au congelo, j'ai décollé, j'ai jetté la cire. oui c'est du gachis et ce n'est pas du tout mon style de faire cela mais honnêtement cette odeur est vraiment écoeurante, elle nous a mis d'accord avec l'homme, ce n'est pas une réussite (pour mon odorat du moins), très forte, très épicée, mais tellement que l'on n'arrive même pas à déterminer quelles épices sont présentes. je suis franchement déçue, ça ne m'a pas rappelé noël du tout.

donc vous vous en doutez, je n'investirais pas dans une jarre,  cette bougie n'est pas du tout à mon goût, j'ai mis 0/5 je trouve vais tester christmas eve rapidement pour comparer mais je crois que je préfererais l'autre car à travers le papier elle avait l'air plus sucrée et plus fruitée!

 

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est tout simplement écœurante je l'ai reçu et je l'ai immédiatement jeter à la poubelle elle est ultra forte elle m'a donner un mal de crâne intense horrible
Répondre
O
Coucou :)<br /> <br /> C'est mon parfum préféré de la collection de Noel, suivi de près par Snowflake Cookie! Je l'adore! Je l'ai en tartelettes ET en grande jarre xD
Répondre
A
C'est bizarre j'ai lu pas mal de choses positives sur celle-ci
Répondre
Publicité