Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2014

Summer Fresh, Yankee Candle

Hey!!

summer fresh large jar

En ce mois de mai vous avez pu le voir, je teste plutôt des odeurs fleuries, fraiches!! Et bien C'est encore le cas de summer fresh! Cette fragrance, je ne l'ai pas choisi, c'est YS4U qui m'en a fait cadeau lors d'une très très grosse commande. D'ailleurs elle était dans un petit sachet plastique refermable et son nom a été difficile à déchiffrer car le stylo/marqueur avait bavé!

Finalement en farfouillant j'ai trouvé (je voyais summ**  ***sh) et était de couleur verte, j'ai donc trouvé à quoi elle correspondait et d'après l'odeur je ne me suis pas trompée!! (Et ayant senti child's wish, je sais que ce n'est pas elle (je précise parce qu'on trouve aussi cette fragrance sous l'appelation "summer wish")

Cette odeur est très fraiche ou "fresh" ahah. Elle sent une odeur un peu fleurie, mais sans sentir les fleurs à proprement parler, et je trouve qu'elle sent beaucoup les agrumes, ce qui ne me dérange pas! Au niveau diffusion, je suis un peu déçue, on ne la remarque pas dans la pièce, on la sent lorsqu'on sort pui rentre à nouveau!

J'ai plutôt apprécié cette odeur mais sans que se soit une grande découverte, je l'ai trouvé agréable mais sans grand intérêt!! J'ai donc mis un 3/5, je suis contente de l'avoir testé, mais ravie de ne pas l'avoir payée!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité