Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2014

Lilac Blossom, Yankee Candle

Hello!

Aujourd'hui,petite senteur florale qui dénote par rapport aux odeurs de biscuits que j'ai pu brûler récemment.

lilac blossom

Il faut savoir que j'adore l'odeur des lilas je trouve que c'est une odeur fraiche et en prenant cette fragrance je me disais que c'était une odeur qui devait être difficile à extraire sans être trop forte.

Bref une fois dans le brûleur elle a envahit la pièce mais une odeur douce délicate et en même temps très présente.C'est exactement l'odeur du lila sous le soleil de printemps,c'est impressionnant, j'ai l'impression d'avoir un bouquet chez moi, c'est vraiment un plaisir de l'avoir allumé!

J'ai mis 4.5/5, juste parce que je ne pourrais pas la laisser brûler sans arrêt, j'aurais envie d'autre chose, j'aurais peur de m'en lasser. Mais en même remps, c'est une fragrance que j'aimerais avoir en plus grand format. c'est toujours bon d'avoir sous le coude une odeur passe partout, bien fraîche qui est acceuillante et très agréable.

Et vous, vous l'avez testée et approuvée? 

Xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité