Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2014

Pink Sands, Yankee candle

Hey! Aujourd'hui la revue va porter sur une senteur fraiche de chez Yankee candle, Pink sands.

yankee-candle-bougie-pink-sands-jarre-moyenne

Un vrai nom de fille comme j'aime, une belle image et une superbe couleur, cette bougie a tout pour me plaire.

dans son plastique elle ne sentait pas grand chose, une vague odeur de parfum féminin mais elle m'intriguait, vous le savez, tout ce qui ressemble à une plage ou à la mer généralement ça me plait beaucoup.

Du coup je l'ai allumé pendant une après midi correction. je ne saurais pas vous décrire l'odeur, disons un parfum féminin à base de fleur mais pas un parfum de mamie, celui d'une jeune fille plutôt,enfin c'est frais et très agréable, ça donne une senteur de propre à votre appartement sans donner l'impression non plus d'avoir tout récuré, c'est difficile de décrire l'ambiance que créé cette bougie mais j'ai beaucoup aimé, sauf qu'en tart j'ai trouvé qu'elle diffusait vraiment beaucoup, d'ailleurs avec sugared apple c'est la tart qui a perdu son odeur le moins vite jusqu'à présent.

Du coup je l'ai acheté en moyenne jarre, pour moi parce que j'aime beaucoup et qu'elle est très belle, mais aussi pour l'homme qui l'a adoré, quand je suis retournée chez rubis du Venezia leur acheter un désodorisant pour voiture et que j'ai failli prendre fleur elle m'a dit que ça n'irait pas pour un garçon, du coup je lui ai raconté que sa senteur préférée c'était pink sands, elle ne s'est pas moquée, je ne sais pas comment elle a pu se retenir!

Bref en jarre l'odeur est moins intense donc elle est parfaite pour moi,je l'aime beaucoup, mais je ne  la brûle pas tous les jours car son odeur peut devenir lassante. je lui ai donc  attribué la note de 4/5!

Et vous, est-ce que vos conjoints vous influencent dans vos achats de bougies?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité