Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2014

Apple Pumpkin, Yankee Candle

Bonjour tout le monde!!!

apple pumpkin

Pour changer un peu des fleur, j'ai brûlé une senteur un peu automnale aujourd'hui: Apple Pumpkin.

J'ai rarement été déçue par les odeurs de pomme, et comme j'ai l'impression que la citrouille ne sent pas grand chose, en tout cas n'a pas d'odeur désagréable, je me suis lancée!

L'odeur s'est bien diffusée dans tout mon appartement et rapidement, c'était une odeur forte mais pleine de douceur, pas du tout agressive alors que la pomme pourrait l'être avec l'acidité mais la citrouille lui donne de la douceur, on sent aussi une toute légère note de cannelle. C'est une odeur agréable, mais elle n'a rien qui la démarque, je trouve qu'elle manque de caractère, elle passe bien mais justement, elle passe un peu inaperçu.

Donc j'ai mis 3/5 car c'est sympa et agréable mais je n'ai pas eu le coup de coeur! je ne pense pas racheter, même pas en tart!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu les trouve où toutes tes bougies? et je me demandais, tu les allumes toute la journée, car une revue par jour c'est beaucoup non?
Répondre
Publicité