Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Fluffy Towels, Yankee Candle

Hello tout le monde!!

Yankee Candle fluffy towels Wax Tart £1

En ce moment j'écoule mes tarts qui traînent depuis bien trop longtemps dans mes tiroirs du coup je brûle tout ce qui me tombe sous la main et aujourd'hui, c'était lessive et donc qui dit lessive chez nous dit: clean cotton pas loin.

Sauf que comme j'écoule mon stock j'ai décidé que celle qui s'en rapprocherait sans doute le plus c'était fluffy towels. L'idée que je me faisais de l'odeur c'était un mix entre clean cotton et soft blanket, j'aime les deux donc  je savais que cette senteur allait me plaire, une senteur de propre, de frais mais je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais décidée à la brûler avant.

Bref contrairement à ma jarre clean cotton un peu faible, cette tart envoie vraiment du lourd, l'odeur de l'adoucissant s'est répandue partout dans l'appartement (c'est mieux que l'odeur de l'humidité). Et surprise, ce n'est pas un mix des deux autres, c'est plus proche de clean cotton avec un truc en moins ou en plus, en fait cette odeur c'est la même odeur que le paquet d'adoucissant, lorsque vous mettez la tête dedans (oui ça n'arrive pas tous les jours je vous l'accorde), je ne lui trouve pas de ressemblance avec soft blanket du tout, mais j'aime bien. 

J'ai donc mis 4, comme pour cleau cotton, une belle odeur de propre, pas pour tous les jours car je ne la trouve pas assez cocooning mais bien pour les jours de grand ménage, je pense racheter celle-ci en grand après avoir brûler ma clean cotton histoire de voir ce qu'elle envoie en jarre! (sauf si entre temps j'ai craqué pour un équivalent chez salt city)

Xoxo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité