Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2014

Black Plum Blossom, Yankee Candle

pol_pl_Yankee-Candle-WOSK-TARTA-Black-Plum-Blossom-3149_2

Bonjour à tous! Aujourd'hui dans mon brûleur la senteur d'été qui avait fait l'unanimité parmi les blogueuses et youtubeuses (enfin il me semble)! black plum blossom ou fleur de prunier noir.

Cette fragrance c'est celle dont j'attendais le plus de cette collection d'été, aucune odeur ne m'attirait vraiment et du coup celle-ci ayant récolté quelques éloges, je me disais que c'était la plus réussie. J'avais plutôt apprécié la sweet apple que j'ai eu la chance d'avoir en jarre, j'ai aussi bien aimé citrus tango, du coup je me suis dit que si celle-ci était encore mieux et bien c'était parfait!!

Déjà pour commencer je tiens à dire que la diffusion des Yankee est de plus en plus faible, dans mon ancien appartement ça embaumait très bien, c'était 40m² ouverts et ici même dans les chambres de 10m² je n'arrive pas à retrouver cette puissance.

Et celle-ci n'échappe pas à cette généralité, une fois dans mon brûleur j'ai du m'assoir à côté pour profiter du parfum qui est, je vous l'accorde, assez réussi.

C'est une odeur impossible à décrire, entre la fleuri, la fruité et l'épicée en fait. Je trouve qu'elle sent légèrement le pot pourri, avec un côté sucré/acidulé en plus et elle a la fraicheur d'une odeur fleurie. C'est une fragrance assez complète et je comprend qu'elle plaise à la majorité, c'est le genre d'odeur qui passe très bien, qui va à tout le monde et à tous les intérieurs mais je ne pense pas crauqer pour un pus grand format. déjà parce que ma wishlist est déjà très longue (je vais peut être vous en refaire une d'ailleurs, même si depuis la dernière je n'ai quasiment rien aquis, mes finances ne me le permettent pas vraiment en ce moment mais si à la fin du mois il me reste un petit quelque chose, cette fois je craque!!!

Bref pour cette odeur j'ai mis 4, elle est super mais niveau diffusion elle l'aisse à désirer!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité