Bonjour à toutes (tous?)

beach walk

Aujourd'hui, une odeur plus fraiche, sans pour autant être estivale avec beach walk!

Vous le savez, j'aime les odeurs marines (même si beach wood a été une déception). Celle-cim'a plu dès que j'ai vu et senti son emballage, une odeur bien forte de fraicheur marine,qui fait un peu penser à du désodorisant c'est vrai mais ça sent surtout le propre et j'apprécie vraiment. vu son odeur très très forte à froid, je l'avais mis sur ma table  de nuit pour avoir toujours l'impression de sentir l'odeur de drap propre et ça marchait très bien,mais j'ai  eu envie de la faire brûler pour voir ce que ça pouvait donner à chaud!

C'est une odeur beaucoup moins forte et qui sent moins le linge propre, on sent une odeur marine, fraiche, si on la laisse allumé puis qu'on entre dans la pièce, ça sent le propre mais sinon on ne la remarque presque pas.

J'ai vraiment aimé cette odeur mais parce que j'aime les odeurs marines à la base et aussi que le spray des toilettes senteur marine ne m'incommode pas du tout! je retrouve ma merveilleuse ocean blossom dedans, l'aspect floral en moins, celle-ci est un peu plus masculine mais je l'aime beaucoup quand même, j'ai donc mis 4/5, je pensais avoir enfin trouvé une remplaçante pour une odeur marine mais celle-ci est aussi discontinuée!

Xoxo