honey glow

Aujourd'hui revue sur une senteur de l'été indien, très bien adaptée à l'automne je trouve, honey glow.

A froid, cette odeur parait assez subtile, quelques épices et j'ai l'impression de percevoir des notes citronné qui donne au tout un côté frais.

A chaud en réalité, cette odeur citronnée disparait totalement pour laisser pace à une odeur très sucré, un peu musquée, très enveloppante, pas fraîche du tout, un peu lourde mais la diffusion étant assez faible, elle n'est pas entêtante. cette tartelette donne à votre intérieur une odeur cosy, raffinée, chaleureuse, j'aime bien ce type d'odeur pour la saison elle me rappelle un peu honey and spice mais en moins doux.

Cette odeur est vraiment agréable pour les moments tranquilles à la maison, voir pour un repas car elle est lègère c'est typiquement le type d'odeur qui devient un peu entêtante si trop forte ce qui n'est pas le cas ici! C'est une belle surprise, finalement je me rends compte que cette série de l'été indien est très sympa, j'ai du mal à déterminer ma préférée mais je crois que c'est ginger dusk car très surprenante mais celle-ci m'a plu aussi, je ne pense pas la prendre en grand format car j'ai d'autres priorités mais je ne regrette pas le test et je vais profiter de cette tart jusqu'à ce qu'elle perde son odeur!! j'ai mis 4/5

Xoxo